Dubstep mix

Je ne sais pas exactement si c'est parce que je viens de rentrer de vacances ou si c'est mon humeur du moment, toujours est-il que le dubstep/dnb m'accompagne partout ou je vais en ce moment.

Mais si, vous savez, ce mouvement electro venu d'Angleterre ? C'est bon ça vous parle ? Bien =)
Je nous ai déniché quelques petites applis bien sympa sur ce thème (et attention, il y en a pas mal)
C'est cadeau, on dit merci ;-)

Tout d'abord, il est bon de se tenir informé des nouveautés, et c'est la ou > Dubstep Music News <entre en jeu. Application basée sur le site www.dubstepmusic.biz
  


‘Pi bon c’est beau tout ça, mais on veut aussi en écouter, c’est la ou > Dubstep Online Radio < est le bienvenu sur nos droid-phones. Application basée sur le site dubstep-online.ru
Yeah,  nos smartphones sont presque customisés… manque l’habillage !

Pour ceux qui utilisent déjà le launcher > Go launcher <, il existe un > thème dusbtep < histoire d’aller au bout de l’idée.
 

Laaaa ça y est, on y est !... enfin pas tout a fait !
ça vous dit de créer votre morceau de dubstep ? pour peu que vos amis aient aussi l’application, vous pouvez faire un sacré mix (et surtout, envoyez-moi les vidéos ;-) )

 

Petite video de démo :



Voila voila =)